Raid des Reines d'Algérie

Explorez l'Algérie de l'extrémité à l'extrémité

Les inscriptions pour le Raid des Reines sont closes pour l'instant. Mais que dites-vous pour un autre raid?

Soyez parmi nous au Raid des Sables d'Algérie 2018

Prêt à partir en aventure?

Du 25/10/2018 au 04/11/2018

L’évocation du Sahara algérien ne laisse personne indifférent. Depuis des siècles, il attire et séduit les voyageurs: Des aventuriers avides de découvertes inédites, des intrépides à la recherche d’expériences, des curieux venus faire des rencontres et des Hommes en mal de silence, d’espace, de lumière, de temps de vivre et de spiritualité…

Après deux éditions du Raid des Reines d’Algérie en 2016, 2017 et 2018, plus que prometteuse, Mzab Tours lance la troisième édition; Un autre challenge  du 01/03/2018 au 10/03/2018 pour faire découvrir toutes les facettes de ce paradis naturel et de se mettre en symbiose avec l’environnement.

Déroulement

Le but étant pour notre agence de voyage de vous faire découvrir le maximum de paysages, de richesses touristiques, artisanales et humaines du magnifique pays qu’est l’Algérie sur un parcours de 2200 km avec des étapes qui ne dépasseront pas 400 km par jour afin de permettre à nos participants de rouler la matinée et de visiter les différentes régions pendant nos haltes.

Prêt à partir en aventure?

Du 25/10/2018 au 04/11/2018

Équipement

  • 10 véhicules pour l’encadrement.
  • Camions pour le transport des véhicules des participants au retour de Tamanrasset  (les participants feront le retour par avion).
  • Camion catering pour la cuisine.
  • Camion-citerne pour l’eau.
  • 02 groupes électrogènes.
  • Camion sanitaire W.C Mobiles.
  • Équipement complet pour le bivouac.
  • Véhicule avec mécanicien pour l’assistance.
  • Ambulance et équipe médicale.

Rejoignez nous pour une aventure inoubliable

RDRA – Édition 2018

Le but étant pour notre agence de voyage de vous faire découvrir le maximum de paysages, de richesses touristiques, artisanales et humaines du magnifique pays qu'est l'Algérie sur un parcours de 2200 km avec des étapes qui ne dépasseront pas 400 km par jour afin de permettre à nos participants de rouler la matinée et de visiter les différentes régions pendant nos haltes.